Annelien Coorevits a de
belles dents blanches grâce
à GlamSmile

C’est avec raison qu’Annelien Coorevits, Miss Belgique 2007, compte parmi les plus belles femmes de Belgique : une femme qui a de la classe, du style et des proportions idéales. Toutefois, une partie de son corps n’avait pas atteint le même degré de perfection : sa dentition.

Annelien et la métamorphose de son sourire

Stap 1-4 Demandez votre simulation
Stap 5
Stap 6-7
Avant & Après

Vous voulez connaître les possibilités pour avoir un plus beau sourire ? N'hésitez pas et remplissez le formulaire de contact.

 

L'histoire de Annelien Coorevits:

« Mon apparence est très importante pour moi et je désirais donc faire disparaître une série d'imperfections de ma dentition. Un petit morceau d'une de mes dents était ainsi cassé et je voulais que mes dents soient plus blanches. Je suis cliente depuis longtemps du Studio GlamSmile de Gand. À ma demande, ils m'ont présenté un jour une simulation photo pour me montrer à quoi ressemblerait mon sourire avec des facettes. J'ai été immédiatement convaincue! J'avais néanmoins une foule de questions: est-ce que ce serait beau? Pas trop blanc? La forme de mes dents ne changerait-elle pas trop? Et le traitement lui-même? Resterait-il quelque chose de mes vraies dents? J'ai reçu des réponses à toutes mes questions, ce qui m'a apaisée. Ils se sont basés sur le blanc de mes yeux pour déterminer la couleur de ma dentition: si les dents sont en harmonie avec le blanc des yeux, le résultat est frais et harmonieux. Quant à la forme des facettes, elle est dessinée en 3D sur un ordinateur chez GlamSmile. Un travail sur mesure extrêmement précis. Pour le traitement lui-même, j'étais très nerveuse. Mais la confiance qu'ont en eux-mêmes la dentiste et son équipe est hautement contagieuse. Tout s'est d'ailleurs passé très facilement, sans anesthésie ni douleur. Lorsque je me suis vue dans le miroir, j'ai d'abord dû m'y faire mais j'ai été immédiatement stupéfaite par le résultat. Mon entourage a lui aussi réagi de façon particulièrement positive. Je m'y étais déjà habituée après un jour seulement et aujourd'hui je ne voudrais revenir à mon "ancien" sourire pour rien au monde!  »

Vous souhaitez aussi une simulation, pour voir à quoi votre sourire ressemblerait avec des facettes?
Cliquez ici

Annelien Coorevits