Blanchiment

Blanchiment des dents efficace | FAQ

Foire aux questions

Le blanchiment des dents est-il efficace? Cela fait-il mal? A qui profite un blanchiment des dents? Ici vous trouvez les réponses sur toutes vos questions. Vous trouverez ci-dessous un résumé des questions les plus fréquemment posées. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez toujours vous adresser à l'un de nos dentistes GlamSmile. Ou posez une question via le formulaire de contact.

Smile line


Quel résultat puis-je en attendre ? Combien de temps puis-je garder celui-ci?

Le résultat du blanchiment est difficilement prévisible et diffère selon l'utilisateur. La structure dentaire est différente pour chacun de nous et la nature de la décoloration dentaire joue aussi un rôle. La durée pendant laquelle le résultat obtenu peut perdurer dépend d'un certain nombre de facteurs. Si vous consommez beaucoup de café, de thé et de vin rouge, le résultat sera visible moins longtemps car les molécules des colorants se seront à nouveau nichées dans l'émail. Lisez Des dents décolorées, comment ça?

À qui profite un blanchiment des dents?

Toute personne ayant une décoloration extrinsèque et souhaitant retrouver sa couleur initiale par un blanchiment. Formulation+ pour un traitement chez le dentiste et GlamSmile White Boost pour le blanchiment à domicile conviennent à toute personne qui souhaite un sourire d'un blanc éclatant. Les fortes décolorations, telles que les décolorations dues à la tétracycline ou à une fluorose, résistent au blanchiment. Dans ce cas, les facettes GlamSmile peuvent offrir une solution.

Que se passe-t-il avec les plombages et les couronnes?

Les couronnes, les facettes et les plombages ne se blanchissent pas, mais ne sont pas non plus altérés par le traitement. Si vous voulez un sourire d'un blanc égal, où toutes les dents ont la même teinte de blanc, vous pouvez de préférence opter pour des facettes. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez la page sur les facettes GlamSmile.

Le blanchiment est-il sûr?

Oui, le blanchiment avec les produits GlamSmile, que ce soit chez le dentiste ou à domicile, est un traitement parfaitement sûr. Nos études cliniques l’ont démontré. Il est toutefois important d’utiliser correctement les produits à domicile et de ne pas dépasser, par exemple, la durée du traitement. Lisez par conséquent la notice de GlamSmile White Boost et contactez votre dentiste si vous avez des questions.

Cela fait-il mal?

Les produits GlamSmile sont développés de telle manière qu'ils ne causent aucune douleur ou sensibilité. S'il devait y avoir une légère sensibilité pendant le traitement, celle-ci sera de courte durée et de nature passagère.

 Encore des questions ? Contactez nos consultants 'Sourire'