Conseils

Un sourire parfait

Jonge heer met stralende glimlach

5 étapes vers un sourire parfait

Le sourire parfait est différent pour tout le monde, mais un certain nombre de paramètres existent pour un résultat harmonieux. Outre la forme, la couleur et les proportions de votre visage et de vos lèvres, GlamSmile tient compte de très nombreux éléments lors de la création de vos facettes. En voici déjà 5 importants:

Conseils – femme souriante

Étape 1

Couleur des dents en harmonie avec le blanc de l'œil.

Nous obtenons un résultat harmonieux lorsque la couleur des dents correspond à celle du blanc de l'œil. Cela donne une apparence très naturelle, qui en outre rajeunit. Des dents trop blanches (par rapport au blanc de l’œil) donneront, en revanche, un résultat pas naturel du tout.

Étape 3

Des gencives invisibles

Pour avoir un sourire parfait, il ne faut pas voir la gencive. Si les gencives sont toutefois apparentes, elles doivent être saines et de couleur rose clair. Si une assez grande partie des gencives est visible quand vous riez, le dentiste peut dans de nombreux cas y remédier à l'aide d'un court traitement au laser indolore.

Étape 5

Les incisives du milieu ont une forme identique

Les incisives du milieu ont une forme identique. Un sourire équilibré a 2 incisives centrales identiques. Nous parlons de twins ou jumeaux.

Étape 2 

Les dents du haut suivent la ligne de lèvre inférieure

Les proportions des dents sont évidemment très importantes. C'est toujours plus beau lorsque les incisives supérieures sont un tout petit peu plus longues que les dents situées à côté. Et on atteint la perfection lorsque le bord des dents suit la ligne de lèvre inférieure.

Conseils – photo d'une dentition avec des belles proportions

Étape 4

Les dents du haut dominent les dents du bas

Il est préférable que les dents du haut dominent et soient plus visibles que les dents du bas. Les dents du haut doivent être aussi un petit peu plus en avant que les dents du bas quand vous riez.