Dents de travers

Gêné par des dents de travers ?

Les oreilles décollées, un nez trop long ou de travers, des lèvres trop minces, des cils trop courts. Nous avons tous bien un aspect de notre physique qui ne nous plaît pas. De petits défauts (de beauté) peuvent être camouflés par un maquillage approprié. Certains choisissent une intervention cosmétique permanente. 

Pour beaucoup d’adultes, les dents de travers sont un véritable cauchemar. Les dents constituent en effet la carte de visite du visage. Et que cela nous plaise ou non, nous sommes souvent jugés sur la forme et la santé de notre dentition. Des dents de travers procurent un sentiment d’incertitude à propos de notre aspect extérieur et de l’impression laissée à autrui. Bien des hommes et femmes éprouvent une véritable frustration parce que l’appareil dentaire de leur enfance n’a finalement pas été à la hauteur des attentes qu’ils caressaient de faire en sorte que chaque dent de travers soit parfaitement droite et n’ont aucune envie, des années plus tard, de repenser au temps peu glorieux où leurs journées s’égrainaient au rythme du tas de ferraille qui occupait leur bouche.

Qu’il s’agisse d’une dent de travers ou d’une rangée entière de dents de travers, cela ne constitue en soi pas une grande différence pour le possesseur peu ravi. Au moindre regard, celui-ci aura le sentiment que les autres ne sont fixés que sur ça. Et tout le monde n’est pas prêt, comme Kate Mosch, à faire de ses dents de travers un phénomène de mode.

GlamSmile a une solution pour les dents de travers

Les facettes de GlamSmile peuvent dans nombre de cas constituer la solution pour ces dents de travers qui nous empoisonnent la vie. A l’aide des plaquettes de porcelaine, la torsion disgracieuse de(s) la dent(s), est habilement retravaillée jusqu’à rectification parfaite de la position. Parfois la situation nécessite une combinaison d’actions, comme l’utilisation d’un appareil dentaire pendant six mois et des facettes, grâce auxquels les dents seront repositionnées en plusieurs étapes. Afin de savoir avec certitude ce qui vous débarrassera le plus efficacement possible de votre traumatisme, la meilleure démarche à entreprendre est de contacter le dentiste ou nos consultants GlamSmile.

Dents qui se chevauchentFacettes, dents blanchesMême si le dentiste prétend qu’une dent de travers de plus ou de moins n’est pas très grave pourvu qu’elle soit en bonne santé, ne restez pas sans rien faire. Si vous en éprouvez une gêne psychologique, une deuxième opinion peut parfois faire des miracles… et rendre votre sourire plus beau et l’image que vous avez de vous, meilleure. me e que vous avez de vous-m beau et votre  une deuxième opinion peut parfois faire des miracles. os consultants GlamSmile.